samedi 29 mars 2014

Elisabeth Castel (UDI) : ma position pour le deuxième tour des #MUN75004


Pour moi, soutenir la liste de Vincent Roger au deuxième tour est une évidence. Il ne s’agit pas de choisir entre la peste et le cholera ! Peut-être entre la peste et un petit rhume ?

J’aurais souhaité pouvoir voter au premier tour pour une liste centriste. Les appareils n’ont pas voulu nous donner cette possibilité. On voit les conséquences en incohérences personnelles …sur la liste de son adversaire encore pire les précédentes …

Mais ne nous laissons pas entrainer par la personnalité des candidats, oublions nos sympathies, antipathies et doutes : les contradictions chez un individu ne sont pas incompatibles avec sa sincérité.

Par contre, comment accepter les contradictions de la municipalité sortante à Paris ?

Il suffit de voir le chantier des Halles ! (*)

Comment reconduire au pouvoir des gens qui prennent des « communistes » dans leurs rangs et bradent le bien public au privé ?
Comment voter pour des gens qui « s’allient » aux écologistes et  coupent des arbres (**) pour installer des bureaux provisoires !
Comment accepter la pagaille installée dans la vie des petits parisiens et tout le monde scolaire et parascolaire par soumission aux lubies du jour ?

L’équipe de Vincent Roger passionnée par son cher 4ème  parle d’enjeux locaux mais enfin voter pour elle, c’est voter pour  l’espoir de revoir une politique de bon sens à Paris !

On n’a pas le choix !



Elisabeth Castel



(*) Le Figaro La rénovation des Halles plus chère que prévu 13 décembre 2011 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire